Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia pousse un coup de gueule sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du Milan AC et du FC Séville, Rudi Garcia pourrait quitter l’OM en fin de saison. Mais le technicien marseillais a refusé d’évoquer frontalement son avenir ce jeudi…

« L’intérêt du Milan AC ? L'Italie ne me manque pas, car je mange de bonnes pâtes. Mon cas n'est pas important. Il faut que je mène l'OM au plus haut dans le classement, le reste m'importe peu », indiquait Rudi Garcia fin avril sur son avenir, alors que le nom de l’entraîneur de l’OM est évoqué pour le Milan AC la saison prochaine. Désormais, c’est le FC Séville qui se pencherait sur le profil de Garcia, mais le technicien marseillais a refusé d’évoquer son avenir à l’OM ce jeudi en conférence de presse et s’est même agacé sur le sujet.

« On s’en fout de ça »

« Le FC Séville ? On m’a déjà posé la question pour l’Italie la semaine dernière, et j’ai fait du second degré que j’ai manifestement mal exprimé. Ç’a été reporté avec la moitié de la phrase, donc je m’abstiendrai bien de répondre à ce genre de choses. On m’a mis l’Italie à dos, je n’ai pas envie qu’on fasse pareil avec l’Espagne ou je ne sais quel pays. J’ai envie de lutter ici pour être à la hauteur de l’OM, je dois montrer la voie et il faut que sois concentré sur le match de Strasbourg. Le reste, c’est fait pour remplir et faire parler. On s’en fout de ça », lâche Rudi Garcia.

Articles liés