menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - OM : Rudi Garcia répond à l’intérêt d’un club étranger !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du Milan AC pour cet été afin d’assurer la succession de Gennaro Gattuso, Rudi Garcia a évoqué son avenir avec l’OM ce vendredi.

Comme le révélait la presse italienne il y a quelques semaines, la piste Rudi Garcia serait actuellement à l’étude au Milan AC pour venir occuper le poste d’entraîneur à partie de la saison prochaine à la place de Gennaro Gattuso. L’entraîneur de l’OM, clairement fragilisé depuis plusieurs mois, pourrait donc être amené à prendre la porte cet été et aurait la possibilité de retrouver la Serie A. Mais qu’en est-il dans l’esprit de Rudi Garcia ?

« L’Italie ? J’irai peut-être pour ma retraite »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur l'intérêt du Milan AC, Garcia a évoqué son avenir : « L'Italie ne me manque pas, car je mange de bonnes pâtes. Mon cas n'est pas important. Il faut que je mène l'OM au plus haut dans le classement, le reste m'importe peu. En Italie, j'irai peut-être pour ma retraite », a confié l’entraîneur de l’OM ce vendredi en conférence de presse, refusant de lâcher une réponse claire au Milan AC.

Articles liés