Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet poussé vers la sortie cet été ? Il répond !

De retour à l’OM depuis l’hiver 2016, Dimitri Payet a du mal à évoluer à son plus haut niveau en cette fin de saison. Le capitaine marseillais a lâché ses vérités sur son avenir.

Partira, ne partira pas ? Dimitri Payet défendra-t-il les couleurs de l’OM la saison prochaine ? Après un passage à West Ham, le capitaine marseillais a fait son retour sur la Cannebière lors du mercato hivernal 2016. Un rapatriement que Rudi Garcia explique très facilement : « Nous devions rebâtir l’équipe. Donc c’était un moyen d’envoyer un message fort aux fans et de montrer les ambitions », lâchait l'entraîneur de l’OM au LA Times il y a plusieurs jours. En conférence de presse d’avant-match, Dimitri Payet s’est prononcé sur un possible  nouveau départ l’été prochain. 

«Je ne vois pas l’intérêt d’aller voir ailleurs»

« Si les dirigeants viennent me dire qu’il faut partir ? Ma position pour mon avenir ? Oui ça peut arriver. C’est arrivé la première fois que je suis parti. Je sais ce que c’est. Je suis là, je suis bien. Je ne vois pas l’intérêt d’aller voir ailleurs. Je ne me suis pas posé cette question », a-t-il déclaré.

Articles liés