Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Messi, Cristiano Ronaldo... L'incroyable sortie de Mario Balotelli !

Lionel Messi a été époustouflant face à Liverpool ce mercredi soir. Mario Balotelli a fait comprendre à sa manière que La Pulga était bien supérieure à Cristiano Ronaldo.

La comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’a pas lieu d’être. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Mario Balotelli. Avant cette année 2019 et le sacre de Luka Modric, La Pulga et CR7 étaient seuls au monde sur la planète football. Les deux hommes ont partagé dix trophées du Ballon d’Or entre 2008 et 2018 (cinq chacun). Mais ce mercredi soir, Lionel Messi s’est peut-être rapproché de son sixième Ballon d’Or. Opposée à Liverpool avec le Barça en demi-finale aller de la Ligue des Champions, la star argentine a réalisé un match exceptionnel. Messi a inscrit un doublé et notamment un coup franc magistral. Une prestation XXL qui n’a pas manqué de faire réagir Mario Balotelli, l’attaquant de l’OM, sur les réseaux sociaux. 

«Ne le comparez plus au n°7 de la Juve»

Sur son compte Instagram, Mario Balotelli a fait passer un message fort sur la comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Selon le protégé de Rudi Garcia, le capitaine du Barça n’a rien à voir avec l’attaquant de la Juve. « Leo Messi est un phénomène. Pour le bien du football, ne le comparez plus au numéro 7 de la Juve s’il vous plait (...) Aux gens qui me disent que le 7 de la Juve est plus fort : je me fiche d'être comparé avec lui. Lui et Messi sont les deux plus forts du monde, mais Messi est d'une autre planète », a-t-il posté en story.

Articles liés