Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ronaldo, recrutement… Valère Germain évoque le dossier de l’attaquant !

Alors que l’OM est toujours à la recherche d’un buteur, Valère Germain estime qu’il ne faut pas nécessairement s’attendre à l’arrivée d’un grand nom.

Depuis le début de saison, Valère Germain doit se sentir seul. Unique avant-centre de métier dans l’effectif de Rudi Garcia, l’ancien Monégasque est conscient qu’il aura du mal à faire toute la saison seul en pointe, sans un concurrent direct. Et cela tombe bien, la direction phocéenne compte attirer un renfort à ce poste d’ici le 31 août. Dans les colonnes du Parisien, Valère Germain a ainsi ouvertement commenté ce dossier et craint que les supporters soient trop gourmands…

« Peut-être que les supporteurs veulent un Ronaldo en attaque... »

« Ma saison fera que les gens changeront d’avis ou non, mais je ne suis pas à la recherche d’un statut. Je montre en ce début de saison que je peux être un attaquant important, qui met des buts. J’en ai marqué 15 à Nice, 17 à Monaco l’année dernière. Peut-être que les supporteurs veulent des noms plus ronflants, un Ramos en défense, un Ronaldo en attaque... C’est normal, mais la direction veut recruter intelligemment », explique-t-il.

Articles liés