Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia met les choses au point concernant Balotelli !

Après l’échec dans le dossier Balotelli cet été, Rudi Garcia assure ne pas regretter l’absence de l’Italien dans l’effectif de l’OM.

Le feuilleton entre l’OM et Mario Balotelli a véritablement été l’un des événements de cet été. A la recherche d’un nouvel attaquant, les Phocéens avaient coché le nom du joueur de l’OGC Nice pour se renforcer durant le mercato estival. Cependant, l’Italien n’a jamais rejoint l’OM après de nombreuses semaines de négociations. Une arrivée avortée que ne regrette pas Rudi Garcia, qui a assuré en conférence de presse ce vendredi ne pas déplorer la signature d’un « grand attaquant ».

« On était à la fois proche et pas proche de l'avoir »

« On n'avait pas besoin de prendre un grand attaquant a assuré le coach de l’Olympique de Marseille. Notre grand attaquant c'est notre animation offensive, on est la 2e attaque. Mario est un joueur de grande classe, on était à la fois proche et pas proche de l'avoir... » confie-t-il, dans des propos relayés par Le Phocéen. De quoi donner confiance à Valère Germain et Kostas Mitroglou.

Articles liés