Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat accablant sur le faux transfert de Balotelli !

L’été agité de Mario Balotelli, qui devait rejoindre l’Olympique de Marseille avant de finalement rester à l’OGC Nice, a eu un impact sur le début de saison de l’Italien.

On n’a pas arrêté d’en parler. Au cours du dernier mercato estival, Mario Balotelli s’est retrouvé au cœur d’un feuilleton interminable. L’attaquant a en effet négocié pendant des longues semaines avec l’Olympique de Marseille, tout semblait d’ailleurs réuni pour qu’il rallie la cité phocéenne, mais il est finalement resté à l’OGC Nice. Un été plein de rebondissements qui semble avoir laissé des traces, puisque l’Italien réalise l’un des pires débuts de saison de sa carrière.

« La situation de son transfert raté a joué dans ses performances, mais… »

Peu utilisé, puisqu’il n’a cumulé que 210 minutes de jeu depuis le début de la saison, Mario Balotelli ne semble pas avoir su sortir de sa tête son faux départ vers l’Olympique de Marseille… et ça se voit sur le terrain ! « La situation de son transfert raté a joué dans ses performances, mais c’est surtout qu’il n’a pas changé » explique un « observateur avisé » de l’OGC Nice, dans les colonnes de La Provence. « Mario manque en permanence d’exigence ». Il semble que la saison va être très longue pour l’Italien, dont le contrat avec les Aiglons se termine en juin prochain.

Articles liés