Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman, PSG… Cet ancien du club qui se paie Zubizarreta !

Frank Leboeuf, ex-défenseur central de l’Olympique de Marseille (2001-2003), critique le recrutement d'Andoni Zubizarreta.

Malgré les renforts de Duje Caleta-CarKevin Strootman et Nemanja Radonjic, l’Olympique de Marseille n’est pas à la fête. Les recrues estivales peinent à se faire une place de choix sur les bords de la Méditerranée. Dans des déclarations rapportées par But Football Club ce mercredi, Frank Leboeuf, ancien pensionnaire de l’OM, ne se montre pas forcément tendre avec la direction phocéenne.

« Cet été, ils n’ont pris que Strootman et c’est tout, le board est un peu à la traîne »

« Il y a une vraie amélioration sur l’état d’esprit, le jeu et la qualité des joueurs depuis que Rudi Garcia est arrivé. Concernant le projet, on nous avait par contre promis plein de choses. Les supporters sont plutôt sympas car ils sont derrière leur équipe, et je les félicite pour cela. Le board est un peu à la traîne par rapport aux ambitions du club. Cet été, ils n’ont pris que Strootman et c’est tout. Après, il faut beaucoup d’argent pour rivaliser avec le Qatar… », explique Frank Leboeuf.

Articles liés