Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce renfort qui en dit long sur l’influence de Rudi Garcia en interne !

Très impliqué dans le recrutement du club, Rudi Garcia aurait attiré l’un de ses fidèles dans son staff. Preuve du poids pris en interne.

Rudi Garcia est plus qu’un entraîneur à l’Olympique de Marseille. Son implication au sein du mercato du club phocéen n’est plus à prouver, comme le démontrent les cas Kevin Strootman et Duje Caleta-Car, tous deux souhaités par Rudi Garcia qui a pris les choses en main pour convaincre les joueurs. Avec succès. Mais un autre cas illustre à la perfection le poids pris par l’entraîneur en interne.

Garcia impose ses choix en interne

En effet, selon les informations de L’Équipe, Rudi Garcia a fait venir Stéphane Jobard dans son staff cet été. Adjoint d’Olivier Dall’Oglio à Djion, Jobard était le capitaine du DFCO lorsque le club était entraîné par Rudi Garcia. Et le quotidien voit en cette arrivée une manifestation du poids pris par l’ancien entraîneur du LOSC qui impose ses choix en interne comme en témoigne la composition de staff avec que de nombreux proches puisqu’à l’exception de Stéphane Cassard, l’entraîneur des gardiens déjà présent à son arrivée, Rudi Garcia s’est entouré de ses fidèles.

Articles liés