Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tous les feux au vert pour la prolongation de Rudi Garcia ?

Rudi Garcia, actuellement sous contrat jusqu’en juin prochain, devrait visiblement prolonger avec l’Olympique de Marseille.

C’est un dossier qui traîne depuis plusieurs mois. Déjà à la fin de la saison dernière, on se voulait rassurant au sujet de la prolongation de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le technicien de 54 ans, arrivé à l’automne 2016, réalise un bon travail sur le banc marseillais et tout au long de l’été des messages rassurants sont arrivés de la part du président Jacques-Henri Eyraud, puis de la part du propriétaire Frank McCourt. Il semble finalement que tout soit désormais réuni, pour que l’ancien de l’AS Roma poursuive à l’OM.

Garcia à l’OM jusqu’en juin 2021

D’après les informations de L’Équipe, tout serait bouclé pour la prolongation de contrat de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille. Les deux parties auraient trouvé un accord pour poursuivre leur collaboration jusqu’en juin 2021 et cet accord devrait être officialisé dans les prochains jours, puisque le quotidien évoque une annonce « en marge » du Classico entre le Paris Saint-Germain et l’OM, qui se tiendra le 28 octobre prochain au stade Vélodrome.

Articles liés