Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Kamara, Hazard… Rudi Garcia pousse un coup de gueule !

Régulièrement critiqué pour le fait de peu faire confiance aux jeunes, Rudi Garcia répond fermement et prouve qu'il lance des jeunes dans le grand bain.

Depuis son arrivée à l'Olympique de MarseilleRudi Garcia peut se targuer d'avoir un bilan satisfaisant. Malgré tout, de nombreuses critiques sont régulièrement émises sur le fait que l'ancien entraîneur de l'AS Roma fasse peu confiance aux jeunes joueurs. Une critique qui ne lui plait pas du tout puisqu'il a lancé Maxime Lopez et Boubacar Kamara à l'OM et rappelle que c'est également lui qui a offert ses premières minutes de jeu à Eden Hazard au LOSC.

«On dit que je ne lance pas de jeunes, mais il suffit de regarder ma carrière pour voir que c’est faux»

« On dit que je ne lance pas de jeunes, je le sais. Mais il suffit de regarder ma carrière pour voir que c’est faux. À commencer par Eden Hazard, qui est aujourd’hui un des meilleurs joueurs du Monde. À Marseille, je fais jouer Boubacar Kamara, né en 1999. Et à l’AS Roma, si je ne m’abuse, Lorenzo Pellegrini a débuté en Serie A sous mes ordres », lance-t-il dans une interview accordée au Corriere dello Sport dont les propos sont rapportés par Foot Mercato.

Articles liés