Passé sur le banc de l’AS Roma durant deux ans et demi, Rudi Garcia assure qu’il ne pourra jamais entraîner la Lazio, l’autre club de la capitale italienne.
Malgré des résultats globalement positifs, l’avenir de Rudi Garcia à la tête de l’Olympique de Marseille se posera dans les semaines à venir. Et pour cause, le contrat de l’ancien entraîneur du LOSC prend fin en juin prochain avec l’OM et il n’a toujours pas prolongé son bail. Et Rudi Garcia conserve une bonne cote en Europe, surtout en Italie depuis son passage à l’AS Roma. C’est la raison pour laquelle il n’a jamais écarté la possibilité de retourner en Serie A, mais pas n’importe où.
«À Rome, il n’y a qu’un seul club pour moi»
Interrogé par le Corriere dello Sport, Rudi Garcia écarte ainsi la possibilité de s’asseoir sur le banc de la Lazio Rome suite à son passage à la Louve. « Entraîner la Lazio ? Non, jamais. À Rome, il n’y a qu’un seul club pour moi. La Lazio mérite le respect, le même respect que celui que les fans de la Lazio m’ont toujours témoigné. Mais j’ai pris un autre chemin, et je ne peux pas l’ignorer », confie-t-il. Une sortie qui devrait ravir les fans de l’AS Roma.