Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia affiche une grande volonté pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Rudi Garcia a envoyé un message très fort à sa direction concernant sa volonté de poursuivre son aventure à l’OM.

Rudi Garcia incarne le projet McCourt. Arrivé en octobre 2016 en même temps que l’investisseur américain, l’ancien entraîneur du LOSC a fait progresser l’OM depuis sa prise de fonction. D’abord cinquième alors qu’il n’avait pas pris en mains le club au début de la saison, Garcia a placé Marseille au pied du podium la saison dernière. Le prochain objectif est donc de finir dans le top 3. Mais le contrat de Rudi Garcia prend fin en juin prochain ce qui laisse planer le doute sur son avenir.

«J’aimerais rester le plus longtemps possible à l’OM»

Interrogé dans les colonnes du Corriere dello Sport, Rudi Garcia a affiché sa volonté de s’inscrire sur le long terme à l’OM : « Je ne me sens pas de passage à Marseille, j’aimerais rester le plus longtemps possible. (...) Marseille, un club qui a remporté la Ligue des Champions. Et c’est là que je dois le ramener : en Champions. » Reste à savoir si l’entraîneur français prolongera son contrat dans les semaines à venir.

Articles liés