Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Kamara ? Tant pis s’ils ont recruté à son poste, il doit jouer»

Considéré comme l’un des grands espoirs de l’OM, Boubacar Kamara devrait être installé en tant que titulaire malgré le recrutement effectué par le club phocéen défense centrale selon Laurent Paganelli.

Alors que l’OM a dépensé pas moins de 19M€ pour recruter Duje Caleta-Car durant le mercato estival, le défenseur central croate peine à justifier un tel investissement. D’ailleurs, alors que la défense phocéenne affiche un rendement préoccupant depuis le début de la saison (19e défense de Ligue 1 avec 16 buts encaissés en 9 matchs), Laurent Paganelli estime que l’OM devrait s’appuyer sur le jeune Boubacar Kamara.

« Il me rappelle Kimpembe »

« Alors lui, j'aime le joueur, j'aime la personne et je trouve qu'il est bien entouré. Il me rappelle Kimpembe à ses débuts. Dans peu de temps, il sera à son niveau. On ne sait même pas s'il va vite ou pas, car il a une telle anticipation, une telle approche du jeu et de l'adversaire... Il faut miser sur un gars comme ça, et tant pis si l'OM a recruté à son poste. Il a sa place et il faut qu'il joue. Si tu prends le titulaire à part entière de cette défense centrale et que tu lui demandes avec qui il veut jouer, il te répondra Kamara. Demande à Thiago Silva au PSG, il te dira Kimpembe. Là, c'est pareil ! Plus il va jouer, plus il sera bon », confie Paganelli au Phocéen.

Articles liés