Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta toujours en course pour Yacine Brahimi ?

Déjà annoncé dans le viseur de l’OM il y a quelques mois, Yacine Brahimi intéresserait toujours la direction olympienne qui serait en course pour le recruter en fin de saison Explications.

« L'OM? Non, non, moi, comme je t'ai dit, il n'y a rien. Ce sont des rumeurs, des "on dit". Je n’ai jamais été en contact avec l’OM. J’aurais été intéressé ? Franchement, je ne me suis jamais posé la question », lâchait Yacine Brahimi (28 ans) en avril dernier, niant ainsi toute prise de contact de la part de l’OM à son égard. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le FC Porto, le milieu offensif algérien pourrait donc être amené à changer d’air lors du prochain mercato estival, et à en croire les informations de la presse italienne, l’OM en pincerait toujours pour Brahimi.

Brahimi dans le viseur de l’OM ?

Selon une information du Corriere dello Sport, relayée par Le Phocéen ce mardi, l’OM ferait partie des prétendants susceptibles de recruter gratuitement Yacine Brahimi l’été prochain, une fois que l’international algérien sera arrivé en fin de contrat avec le FC Porto. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, parviendra à être le plus convaincant dans ce dossier.

Articles liés