Annoncé sur les tablettes de l’OM la saison dernière, Yacine Brahimi nie tout contact avec les Phocéens pour un éventuel transfert.
Depuis l’arrivée d’Andoni Zubizarreta à l’Olympique de Marseille, de nombreux joueurs évoluant dans le championnat portugais ont été annoncés dans la short list marseillaise. Cela a notamment été le cas de Yacine Brahimi. L’international algérien, évoluant au FC Porto, aurait été supervisé à plusieurs reprises la saison dernière par le club olympien en vue d’un éventuel transfert afin de développer l’OM Champions Project, lancé par Frank McCourt lors de son arrivée en 2016. Interrogé sur ces informations, Brahimi dément formellement ces contacts annoncés avec l’OM.
« Je n’ai jamais été en contact avec l’OM »
« Non, non, moi, comme je t'ai dit, il n'y a rien. Ce sont des rumeurs, des "on dit". Je n’ai jamais été en contact avec l’OM. Si j’aurais été intéressé ? Franchement, je ne me suis jamais posé la question. Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c'était sûr que j'allais rester à Porto. Et quand j'ai quelque chose en tête, je ne me mets pas autre chose en tête. Je suis heureux à Porto, je suis heureux dans ce grand club, j'ai envie de gagner. » a confié YacineBrahimi, dans un entretien accordé à Onze Mondial ce mois-ci.