menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - OM : Un détail important pour la priorité estivale de Zubizarreta ?
Damien Irie

Si l’OM est toujours en lice pour une qualification en Ligue des champions, Andoni Zubizarreta aurait déjà commencé son mercato estival malgré une possible coupe du budget estival.

À l’approche du mercato estival, Andoni Zubizaretta travaillerait en interne pour renforcer l’effectif de l’OM. La priorité des dirigeants marseillais serait le secteur défensif où des renforts sont attendus. D’après Football Club de Marseille, le probable départ de Rolando n’influencerait pas la volonté de recrutement de Zubizarreta. En effet, des recrues devraient arriver que Rolando parte ou non.

Un budget limité pour le mercato ?

Selon les informations de Football Club de Marseille, les dirigeants marseillais ne disposeraient pas d’un budget conséquent pour renforcer le secteur défensif. En effet, si l’OM terminait 4e du championnat, le budget de transfert correspondrait à celui d’une qualification en Ligue Europa. Les Marseillais espéreraient donc une place sur le podium qui leur permettrait d’avoir un budget plus conséquent pour renforcer l'effectif.

Articles liés