Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait une annonce sur le recrutement d’un attaquant

Cet été, l’OM n’a finalement pas réussi l’attaquant tant recherché. Une quête qui ne serait pas abandonné sur la Canebière comme l’a expliqué Rudi Garcia.

La saison dernière, Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas vraiment convaincu à la pointe de l’OM. Cet été, la direction phocéenne avait donc une grande envie : trouver un buteur à Rudi Garcia. Le feuilleton a duré de longues semaines et alors qu’on pensait l’arrivée de Mario Balotelli acquise, ce dernier est finalement resté à l’OGC Nice et aucun attaquant n’a posé ses valises à l’OM. Toutefois, rien ne dit qu’une folie sera faite dans les prochaines semaines.

« L’actionnaire en a envie, on en a tous envie »

En effet, présent au micro de RMC ce mercredi, Rudi Garcia s’est livré sur un possible recrutement d’un attaquant. L’entraîneur de l’OM a alors confié : « Un attaquant ? Ça viendra, l’actionnaire en a envie, on en a tous envie. Si une opportunité se présente, et si c’est dans nos cordes, on le fera. Sinon on restera à notre rang qu’on va essayer d’améliorer chaque saison. Je suis content de ce que j’ai ». 

Articles liés