Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Rudi Garcia sur l’arrivée de Kevin Strootman !

Rudi Garcia, entraîneur de l’Olympique de Marseille, n’hésite pas à en remettre une couche sur le récent renfort de Kevin Strootman.

Le couple Rudi Garcia-Kevin Strootman a donc été reformé lors du dernier mercato estival. L’ancien milieu de terrain de l’AS Rome a ainsi retrouvé son ancien entraîneur du côté de l’Olympique de Marseille, et lors d'un entretien à Team Duga ce mercredi, sur les ondes de RMC, le coach olympien explique que l’international néerlandais apporte une véritable plus-value à son effectif, malgré les certaines critiques formulées depuis l'arrivée de Strootman.

« Kevin nous apporte beaucoup »

« Pour Strootman, c’est différent. Caleta-Car et Radonjic ont peu joué et n’ont pas fait de grandes performances. Kevin est arrivé, on avait sept matches entre les deux trêves internationales, il a joué la majorité des matches. Il a eu du très bon contre Monaco, Caen, et du moins bien. Mais ce joueur est un joueur de grand standing et de grande expérience. On sait pourquoi on l’a pris. On a besoin de prendre moins de buts et au niveau de l’équilibre du milieu, il nous apporte beaucoup », déclare Rudi Garcia.

Articles liés