Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia confirme la tendance pour sa prolongation

Ce mercredi, L’Equipe annonce qu’une prolongation de Rudi Garcia serait bien engagée du côté de l’OM. Une tendance confirmée par le principal intéressé.

Faisant du très bon travail sur le banc de l’OM, Rudi Garcia est pourtant actuellement en fin de contrat. Pour le club phocéen, il va donc falloir passer à l’action pour l’entraîneur français. Mais comme l’annonce L’Equipe ce mercredi, cela serait déjà fait. Le quotidien sportif explique que Garcia et l’OM seraient déjà d’accord pour une prolongation jusqu’en juin 2021.

« Sur le principe on est ok depuis très longtemps »

Présent au micro de RMC, Rudi Garcia a confirmé sa prolongation imminente. L’entraîneur de l’OM a alors avoué : « Sur le principe on est ok depuis très longtemps. Après c’est une question de détails. Je ne me suis pas occupé de ça car j’avais d’autres choses à gérer. Il y avait le début de saison à faire. Ca va venir tranquillement. On peut penser qu’incessamment sous peu, ça se concrétise. Ca sera une grande joie pour moi de continuer ici. On est à 99% d’accord. Si ça se fait, je prolongerai de deux saisons supplémentaires ».

Articles liés