Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud sort du silence dans le dossier Balotelli !

Suite à la fin du feuilleton Balotelli, qui restera finalement à l’OGC Nice, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, a livré ses vérités dans ce dossier.

C’était l’un des feuilletons de l’été, et il a pris fin ce mardi par la décision de l’OGC Nice de conserver Mario Balotelli, après de longues négociations avec l’Olympique de Marseille. Jean-Pierre Rivère expliquait que les deux offres transmises par le club phocéen étaient loin de le satisfaire, mais que l’OM est passé à seulement 1,5M€ d’attirer le buteur italien. C’est cette fois-ci au tour de Jacques-Henri Eyraud de livrer ses vérités dans ce dossier à l’occasion d’une interview accordée à L’Équipe.

« C’est une opportunité qui ne méritait pas qu’on remette en cause les bases économiques de notre projet »

« Le dossier Balotelli définitivement clos ? J’en ai le sentiment, puisque Nice l’a annoncé, donc j’en conclus que Mario Balotelli sera niçois la saison prochaine. On est passé à autre chose. Dans un deal comme celui-là, il faut que chaque partie autour de la table fasse des sacrifices. Arriver à un accord équilibré est ce qu’il y a de plus important dans les affaires. Les intérêts de tous n’étaient pas totalement alignés. Aussi talentueux que soit le joueur, c’est une opportunité qui ne méritait pas qu’on remette en cause les bases économiques de notre projet et notre ligne de conduite éthique dans les affaires », lance le président de l’Olympique de Marseille.

Articles liés