Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Balotelli ? On a reproché aux dirigeants de mettre beaucoup d’argent sur Payet»

Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco, a défendu le choix de l’Olympique de Marseille de ne pas faire un investissement important pour Mario Balotelli, rappelant qu’il avait été reproché au club olympien de mettre beaucoup d’argent sur Dimitri Payet.

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique de MarseilleMario Balotelli restera à l’OGC Nice. Le club azuréen l’a annoncé lundi soir par le biais d’un communiqué officiel. Selon le président niçois, Jean-Pierre Rivère, si le transfert ne s’est pas fait c’est parce que l’OM n’a pas voulu payer les 4M€ demandés par Nice. Interrogé sur les ondes de RMC Sport, le consultant, Eric Di Meco, a déclaré que l’on ne pouvait pas reprocher à l’OM de ne pas mettre beaucoup d’argent pour recruter Mario Balotelli alors que les critiques avaient fusé lors du retour de Dimitri Payet en janvier 2017, pour 29,5M€.

« Balotelli était un pari »

« À la fin du mercato, si l’OM ne fait venir personne, on fera le bilan. Mais on a reproché aux dirigeants de mettre beaucoup d’argent sur le transfert et le salaire de Dimitri Payet. Balotelli était un pari. Je ne dis pas que ce n’est pas si grave, il y a peut-être eu une maladresse à afficher rapidement que le club voulait le joueur, ce qui les met un peu en porte à faux vis-à-vis des supporters. Mais c’était un pari », a déclaré Eric Di Meco.

Articles liés