Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud indique la marche à suivre pour le recrutement !

Alors que l'OM s'activerait sur plusieurs dossiers durant ce mercato, Jacques-Henri Eyraud a affiché sa stratégie concernant le recrutement. 

Bien que Valère Germain et Luiz Gustavo aient rejoint l'OM en ce début de mercato, la direction olympienne attendrait d'autres renforts pour compléter l'effectif actuel. Annoncés depuis quelques semaines dans le viseur de la direction phocéenne, Adil Rami et Steve Mandanda seraient sur le point de rejoindre l'OM. Mais alors que le mercato marseillais sera en grande partie jugé sur le recrutement d'un avant-centre de haut niveau, Jacques-Henri Eyraud a répondu à l'impatience des supporters et des observateurs. 

«Le sport est une industrie, pas de l'artisanat»

Lors d'un entretien accordé à France Football, Jacques-Henri Eyraud a développé sa vision concernant le mercato marseillais. «Je veux bien qu'il y ait de la passion, de la ferveur, mais il doit y avoir une approche rationnelle des choses. On ne gère pas des millions d'euros à l'émotion. Ce que j'ai appris aux Etats-Unis, c'est que le sport est une industrie, pas de l'artisanat» a annoncé le président de l'OM

Articles liés