Véritable déception de la première partie de saison au même titre qu'une grande partie de l'effectif, Ismaïla Sarr a retrouvé des couleurs avec Jean-Louis Gasset. L'attaquant sénégalais aurait pourtant pu quitter la cité phocéenne cet hiver et Marcelino avait bel et bien milité pour son arrivée à Villarreal.
Jean-Louis Gasset fait des miracles depuis qu'il est arrivé à l'OM. L'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire a réussi à relancer Ismaïla Sarr, pourtant en grande difficulté lors du premier semestre. Averti de la situation de son ancien joueur, Marcelino était sur le coup.
Aubameyang régale, des légendes de l’OM l’interpelle https://t.co/iGlBLSnkON pic.twitter.com/pkZb4tGUVt
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
L'OM voulait se séparer de Sarr
Comme indiqué par La Provence ce samedi matin, l'OM n'était pas opposé à un départ d'Ismaïla Sarr, bien au contraire. A l'image du transfert de Renan Lodi, le club phocéen ne fermait pas la porte à un départ d'un joueur recruté six mois plus tôt.
Marcelino le voulait
Plusieurs clubs avaient alors été avertis de la situation de l'ailier sénégalais. Parmi-eux, le Villarreal de Marcelino. Selon La Provence, l'ancien coach de l'OM aurait aimé recruter Ismaïla Sarr cet hiver. Le dossier n'est donc pas allé au bout, pour le plus grand bonheur de Jean-Louis Gasset, très élogieux au sujet de son attaquant après la rencontre face aux Espagnols jeudi. « Ça va devenir un très grand joueur, il a une vitesse, il est capable de répéter les efforts, il ne lui manque que ce dernier geste à maîtriser, mais on n’a pas le temps de travailler malheureusement. C’est un petit extraordinaire », a-t-il lâché.