Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Hazard valide totalement le choix de Carrasco !

Invité à commenter le départ de Yannick Ferreira Carrasco vers la Chine, Eden Hazard semble comprendre le choix de son compatriote.

« Le projet sportif du groupe Wanda, partenaire de l’Atlético, m’a convaincu. C’est ce qui a motivé ma décision. Le championnat chinois est en plein essor. » Pour justifier son choix de rejoindre le Dalian Yifang, Yannick Ferreira Carrasco vantait l’atractivité sportive du championnat chinois. Malgré tout, son choix intrigue à quelques mois de la Coupe du monde. Mais Eden Hazard ne semble absolument pas inquiet pour son compatriote.

« En Chine, c'est certain qu'il jouera beaucoup »

« Je ne suis pas dans la tête de Yannick mais je sais qu'il voulait quitter l'Atlético Madrid. Peut-être qu'il n'avait que cette solution en Chine pour partir. En restant jusqu'à la fin de la saison à l'Atlético, il n'aurait peut-être plus joué du tout. En Chine, c'est certain qu'il jouera beaucoup. Franchement, c'est mieux d'avoir du temps de jeu en Chine que d'être sur le banc en Liga », confie le joueur de Chelsea dans une interview accordée à La Dernière Heure.