Et si Filip Djordjevic s’engageait finalement à l’ASSE après avoir été longtemps pressenti en Italie ? D’après Pierre Ménès, ce transfert pourrait avoir des conséquences néfastes pour un autre attaquant stéphanois.
Depuis quelques jours, l’AS Saint-Etienne se pencherait très sérieusement sur FilipDjordjevic. En fin de contrat en juin, l’attaquant du FC ne devrait pas rester avec les Canaris et étudie donc les multiples opportunités de départ dont il bénéficie. En Italie, l’InterMilan et surtout la LaziodeRome ont fait part de leur intérêt. Mais ceux-ci sont désormais concurrencés par l’ASSE qui aurait même déjà pris les devants en proposant un contrat au Serbe, comme révélé en exclusivité par le 10 Sport.
L’ASSE S’ACTIVE POUR DJORDJEVIC
En accord avec le FCNantes, FilipDjordjevic peut d’ores-et-déjà discuter d’un nouveau contrat avec d’autres clubs en vue d’un départ cet été, et ce depuis le 1er janvier. L’occasion pour l’ASSE de s’activer dès à présent. Dans le cas où les deux parties viendraient à se mettre d’accord, le Serbe postulerait certainement à une place de titulaire chez les Verts. À certaines conditions cependant pour PierreMénès.
MENÈS ÉMET DES DOUTES
En réponse sur Twitter à l’un de ses « followers » jugeant la possible arrivée de FilipDjordjevic à l’ASSE comme « un joli coup », le consultant de Canal + Pierre a exprimé quelques doutes, non pas sur la capacité du joueur mais plus sur sa bonne intégration au sein du onze de ChristopheGaltier, aux côtés notamment de l’actuel attaquant titulaire Brandao. « Djordjevic serait un joli coup si Brandao s’en va. Parce qu’ils ne sont pas complémentaires du tout. »
@Magicfan42000 @berenger42 si Brandao s'en va. parce qu'ils ne sont pas complémentaires du tout
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 Mars 2014