L’ASSE pense avoir encore une chance d’obtenir la signature de Filip Djordjevic, le buteur serbe du FC Nantes, libre en juin. Une offre de contrat lui a été transmise très récemment.
L’AS Saint-Etienne est-elle encore en mesure d’arracher la signature de Filip Djordjevic ? Les dirigeants du club stéphanois semblent en tout cas le penser, alors que plusieurs échos en provenance d’Italie annoncent depuis plusieurs mois que le buteur serbe du FC Nantes s’est déjà mis d’accord avec la Lazio pour l’an prochain. En effet, comme Djordjevic arrive en fin de contrat avec le FCN, il peut réglementairement caler un accord contractuel avec son futur club depuis le 1er janvier dernier.
L’ASSE PENSE QU’ELLE A ENCORE UNE CHANCE
Est-ce le cas avec la Lazio ? L’ASSE pense visiblement le contraire puisque selon nos informations, les dirigeants stéphanois ont transmis récemment une offre contractuelle concrète à Filip Djordjevic. Dans les bureaux de Geoffroy Guichard on serait en effet persuadé que le buteur du FC Nantes souhaiterait en priorité rester en France et on aurait encore l’espoir de le faire venir. Véritable option ou offensive en pure perte ? L’avenir le dira.
SAINT-ETIENNE SUR LE DOSSIER DJORDJEVIC DEPUIS L’AUTOMNE
En tout cas, comme révélé par Le 10 Sport à l’automne, l’AS Saint-Etienne travaille depuis plusieurs mois sur le dossier Djordjevic. Le buteur serbe fait en effet partie des gros objectifs du club stéphanois, qui cherche un buteur axial pour l’an prochain.
A.B.