Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Le dernier coup de gueule signé Der Zakarian

Michel Der Zakarian

En marge de la défaite du FC Nantes face à Evian TG vendredi soir (2-0), Michel Der Zakarian aurait piqué une nouvelle colère durant la rencontre. Et cette fois-ci, le technicien nantais s’en serait pris à Johan Audel lors de sa sortie sur blessure.

En chutant sur la pelouse d’Evian TG vendredi soir en championnat (2-0), le FC Nantes a concédé sa septième défaite de l’année 2014 toutes compétitions confondues, et n’a plus gagné en Ligue 1 depuis le 12 janvier dernier (face à Lorient, 1-0). Alors quand l’attaquant nantais Johan Audel a demandé à sortir sur blessure en fin de première période (41e), Michel Der Zakarian n’aurait pas dissimulé sa colère…

« TU AURAIS DÛ SERRER LES DENTS ! »

L’Equipe explique dans son édition du jour que, selon des propos rapportés par beINSPORTS, Michel Der Zakarian aurait piqué une colère auprès de son attaquant sur le banc de touche : « Tu aurais dû serrer les dents et jouer avec », lui aurait lancé le technicien du FC Nantes, tandis que Johan Audel souffrait d’une béquille et avait été remplacé par Vincent Bessat.

« ON EST DANS LE DOUTE »

Interrogé en conférence de presse après la rencontre, Michel Der Zakarian s’est exprimé sur les grandes difficultés du FC Nantes en 2014 : « Notre deuxième mi-temps n’est pas bonne, on est moins performant dans le pressing et dans l’utilisation du ballon, on a été trop transparent. J’aimerais bien qu’on puisse faire deux mi-temps pareilles. En début de saison, on était euphoriques, performants, on se créait beaucoup plus d’occasions, on ne se posait pas de question. On est dans le doute aujourd’hui, il va falloir arrêter cette spirale. Comment ? En repartant au combat et en renouant avec la victoire, c’est la victoire qui redonne confiance aux joueurs ».

Articles liés