Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

FC Nantes - Der Zakarian : « On est dans le doute »

Michel Der Zakarian, FC Nantes

L’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian était dépité après la défaite concédée par son équipe sur la pelouse d’Evian Thonon-Gaillard.

En déplacement sur le pelouse d’Evian Thonon-Gaillard ce vendredi en match d’ouverture de la 27e journée de Ligue 1, le FC Nantes a concédé une deuxième défaite consécutive (2-0) et un huitième match sans victoire (6 défaites, 2 nuls) toutes compétitions confondues. L’entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian avait bien du mal à masquer son désarroi au micro de beIN Sports après la rencontre.

« SUR LA SEULE OCCASION QU’ILS ONT, ILS LA METTENT AU FOND… »

« Je suis pas content de ce qu’on a fait en deuxième mi-temps. En première mi-temps on était cohérent, on récupérait bien le ballon, on l’a assez bien utilisé dans l’ensemble, on a une occasion très très nette. En deuxième, on leur a laissé trop d’initiatives, sur la seule occasion qu’ils ont, ils la mettent au fond… »

 « EN DÉBUT DE SAISON, ON ÉTAIT EUPHORIQUES »

« Notre deuxième mi-temps n’est pas bonne, on est moins performant dans le pressing et dans l’utilisation du ballon, on a été trop transparent. J’aimerais bien qu’on puisse faire deux mi-temps pareilles. En début de saison, on était euphoriques, performants, on se créait beaucoup plus d’occasions, on ne se posait pas de question. On est dans le doute aujourd’hui, il va falloir arrêter cette spirale. Comment ? En repartant au combat et en renouant avec la victoire, c’est la victoire qui redonne confiance aux joueurs. »

Articles liés