FC Nantes : Le coup de gueule de Michel Der Zakarian !
La rédaction

Alors que le FC Nantes s’est incliné hier soir face au grand rival rennais, l’entraîneur Michel Der Zakarian n’a pas mâché ses mots envers ses joueurs.

Il y a certains matches qui valent un peu plus que trois points. Celui opposant le FC Nantes au Stade Rennais est de ceux-là, suprématie locale oblige. Alors que le FC Nantes était venu l’emporter au match aller au stade de la Route de Lorient (3-1), les Bretons ont rendu la monnaie de leur pièce aux Canaris en atomisant les hommes de Michel Der Zakarian sur leur pelouse hier (0-3) grâce à des buts de Ntep, Konradsen et Toivonen. Une correction que n’a évidemment pas apprécié l’entraîneur nantais.

« C’EST DOMMAGE DE NE PAS JOUER UN DERBY »

« C'est une grosse déception, on n'a pas joué, on a été nuls du début à la fin dans tous les domaines, on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit quand on produit un contenu comme nous ce soir (Ndlr : dimanche). On a juste à déplorer qu'on a été nul du début à la fin, je m'excuse auprès des supporters que l'équipe ait montré ce visage. C'est triste de ne pas jouer un derby. Il faut premièrement savoir bien défendre, comme sur le premier but, c'est la base du football et aujourd'hui (dimanche) on a oublié ces valeurs-là », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

« ON EST DANS LE DUR DEPUIS JANVIER »

« Il n'y avait rien, pas une "occase" du match. Techniquement on a eu trop déchet, trop peu de mobilité. On est dans le dur depuis début janvier, on ne montre pas de belles choses, à nous de nous ressaisir, il va falloir rester très soudés et retrouver les valeurs qu'on avait en début de saison », a-t-il ajouté, alors que le FC Nantes se retrouve désormais en 13e position au classement suite à une série de résultats décevants.

Articles liés