FC Nantes : Quand Pierre Ménès s’attaque au FC Nantes
La rédaction

Sèchement battu par Rennes le week-end dernier (0-3), le FC Nantes peine à redresses la barre en championnat. Et Pierre Ménès n’hésite pas à pointer du doigt la méforme des Canaris depuis le début de l’année 2014.

Le nouveau revers concédé à domicile par le FC Nantes dimanche dernier en championnat (0-3) déclenche encore un peu plus la sonnette d’alarme au sein du club, alors que les hommes de Michel Der Zakarian restent sur sept matches sans le moindre succès toutes compétitions confondues, et n’ont enregistré qu’un seul succès en Ligue 1 en 2014. Interrogé sur ce sujet via son compte Twitter, le journaliste Pierre Ménès dresse un constat plutôt accablant.

« À LA RUE DEPUIS LE DÉBUT DE L’ANNÉE »

« Nantes est à la rue depuis le début de l'année. C'est marrant de polémiquer sur tout quand même », a lancé Pierre Ménès, pas convaincu par les dernières prestations affichées par le FC Nantes. Actuellement 14e de Ligue 1, le club n’a plus grand chose à espérer pour la suite du championnat, et devra avant tout chercher à assurer son maintien le plus rapidement possible.

« ON A ÉTÉ NULS »

Michel Der Zakarian, visiblement remonté par la prestation de ses joueurs dimanche dernier, pointait du doigt les faiblesses du FC Nantes : « C'est une grosse déception, on n'a pas joué, on a été nuls du début à la fin dans tous les domaines, on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit quand on produit un contenu comme nous ce soir. On a juste à déplorer qu'on a été nul du début à la fin, je m'excuse auprès des supporters que l'équipe ait montré ce visage. C'est triste de ne pas jouer un derby. Il faut premièrement savoir bien défendre, comme sur le premier but, c'est la base du football et aujourd'hui on a oublié ces valeurs-là ».

Articles liés