Démis de ses fonctions par le FC Nantes cette semaine, Raymond Domenech ne sera resté qu’un peu plus d’un mois sur le banc des Canaris. Un départ sur lequel est revenu Noël Le Graët, président de la FFF.
46 jours. 7 matches. 0 victoire. Nommé à la tête du FCNantes en décembre dernier, Raymond Domenech a déjà été licencié par WaldemarKita. L’ancien sélectionneur n’a pas trouvé la solution pour relancer le FCN et a ainsi été remplacé par AntoineKombouaré. Le retour de Domenech sur un banc de touche a donc tourné au fiasco, un scénario que certains avaient anticipé lors de sa nomination. Invité de RTL, NoëlLeGraët s’est prononcé sur le départ de l’entraîneur de 69 ans.
« Il a voulu se relancer, ça lui a plu »
« C'est difficile Nantes. Il n’y avait pas beaucoup de victoires. Il a voulu se relancer, ça lui a plu (de recevoir cette offre fin décembre, ndlr), ça a été un coup de cœur. Je le connais quand même assez bien. C'est toujours assez dommage. Ça ne tient à rien. J'ai regardé deux ou trois matches de Nantes, j'ai vu des résultats... Ça tient à rien parfois, un tir sur un poteau, un hors jeu. C’est la vie des clubs, ça après. Après, c'est un libre choix pour lui d'avoir accepté une proposition », estime NoëlLeGraët.