Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, a une nouvelle fois égratigné le FC Barcelone pour le transfert d’Antoine Griezmann.
La guerre est ouverte. Les dirigeants de l’Atlético de Madrid n’ont pas du tout apprécié les agissements du FC Barcelone avec Antoine Griezmann et ils l’ont fait savoir. Via un communiqué, les Colchoneros ont contesté le transfert du Français, qui avait trouvé un accord avec le Barça bien avant l’officialisation de son départ, mais surtout du passage de sa clause de départ de 200 à 120M€. En Catalogne on a tenté de calmer le jeu, mais le son de cloche est différent à Madrid…
« Griezmann avait envie de jouer à Barcelone, mais... »
Le président de l’Atlético de Madrid a en effet été invité une nouvelle fois à s’exprimer au sujet du transfert d’Antoine Griezmann et il ne s’est pas fait épargner, pour taper sur le FC Barcelone. « J’ai toujours dit que les joueurs jouent là où ils ont envie et Griezmann avait envie de jouer à Barcelone » a expliqué Enrique Cerezo, d’après MARCA. « J’espère pour lui qu’ils sauront le traiter aussi bien que nous avons pu le faire. Ils ont levé sa clause de départ bien sûr, mais nous devons défendre nos droits. Le Barça fait exactement la même chose, en défendant les siens. Nous avons publié un communiqué officiel et nous y tiendrons ».