Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Alves prêt à faire des efforts pour retrouver Emery ?

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, Dani Alves verrait d’un bon œil son arrivée à Arsenal, au point de réduire ses prétentions salariales.

Après deux années au PSG, Dani Alves a décidé de rejeter la proposition de contrat du club de la capitale pour découvrir une nouvelle destination. Grâce à sa Copa America magistrale, l’international brésilien ne devrait d’ailleurs pas manquer d’offres. Le FC Barcelone aurait coché son nom en cas de départ de Nelson Semedo, tandis que Tottenham, Manchester City ou encore Arsenal lorgneraient également sur le vétéran de 36 ans. Dani Alves aurait d’ailleurs une préférence parmi ces prétendants.

Dani Alves viserait Arsenal, mais…

D’après les informations du Sun, Dani Alves serait prêt à retrouver Unai Emery, son ancien entraîneur au PSG, à Arsenal au cours du mercato estival. Cependant, le salaire du Brésilien est bien trop élevé pour les Gunners. Le tabloïd anglais annonce donc que Dani Alves accepterait de réduire son salaire, mais ne voudrait pas descendre en dessous des 220 000€ par semaine, un montant qui resterait trop élevé pour Arsenal.

Articles liés