Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur l'intérêt du Barça pour Dani Alvès

Alors que Dani Alves souhaiterait revenir au FC Barcelone cet été, les dirigeants catalans s’intéresseraient au latéral droit brésilien, en fin de contrat au PSG. Cette piste ne serait cependant pas une priorité.

Dani Alves est désormais libre de s’engager où bon lui semble. L’international brésilien est arrivé en fin de contrat le 30 juin dernier après deux saisons passées au PSG. Du haut de ses 36 ans, Alves n’a pas peur de relever un nouveau challenge, si bien qu’il souhaiterait faire son retour au FC Barcelone, où il a évolué de 2008 à 2016. L’ancien joueur de la Juventus serait même prêt à baisser son salaire. Du côté du Barça, l’intérêt semblerait réciproque.

Alves pisté par le Barça ?

D’après les informations révélées par As ce dimanche, le FC Barcelone aurait bien coché le nom de Dani Alves pour renforcer le couloir défensif droit d’Ernesto Valverde. Cette piste serait étudiée par Josep Maria Bartomeu au cas où Nelson Semedo venait à quitter les Blaugrana. Toutefois, le quotidien espagnol ajoute que Dani Alves ne serait pas une priorité pour le Barça. L’avenir du Brésilien se précisera peut-être après la finale de Copa América, qu’il disputera ce dimanche face au Pérou.

Articles liés