menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Griezmann aurait fait une grande annonce à l'Atlético !
La rédaction

Antoine Griezmann ne devrait pas reprendre l’entraînement avec l’Atlético Madrid ce dimanche. L’international français aurait annoncé à ses dirigeants qu’il payerait sa clause libératoire, fixée à 120M€.

L’avenir d’Antoine Griezmann se précise. Bien que la tension monte ces derniers jours entre le FCBarcelone et l’Atlético Madrid, l’attaquant français semblerait bel et bien prendre la direction du club catalan. Samedi, AntoineGriezmann aurait même indiqué à sa direction qu’il ne reprendrait pas l’entraînement avec les Colchoneros, programmé ce dimanche. Afin de faciliter son départ en direction du Barça, « Grizou » aurait trouvé la solution adéquate.

Griezmann prêt à payer sa clause libératoire ?

D’après les informations de MundoDeportivo, AntoineGriezmann aurait d’ores et déjà communiqué à l’Atlético Madrid, par le biais de ses avocats, qu’il allait payer les 120M€ de sa clause libératoire afin de pouvoir s’engager avec le FCBarcelone. Le quotidien catalan explique que légalement, de cette façon, AntoineGriezmann pourrait ne pas reprendre l’entraînement avec ses futurs ex-coéquipiers. Le champion du monde français disposerait alors de tout le mois de juillet pour rejoindre une autre équipe mais l’idée, pour le Barça, serait de faire signer AntoineGriezmann dans les prochains jours, dans le but de présenter officiellement la nouvelle recrue blaugrana au Camp Nou et ainsi de sceller l’avenir du Français.

Articles liés