Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann aurait fait une grande annonce à l'Atlético !

Antoine Griezmann ne devrait pas reprendre l’entraînement avec l’Atlético Madrid ce dimanche. L’international français aurait annoncé à ses dirigeants qu’il payerait sa clause libératoire, fixée à 120M€.

L’avenir d’Antoine Griezmann se précise. Bien que la tension monte ces derniers jours entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid, l’attaquant français semblerait bel et bien prendre la direction du club catalan. Samedi, Antoine Griezmann aurait même indiqué à sa direction qu’il ne reprendrait pas l’entraînement avec les Colchoneros, programmé ce dimanche. Afin de faciliter son départ en direction du Barça, « Grizou » aurait trouvé la solution adéquate.

Griezmann prêt à payer sa clause libératoire ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, Antoine Griezmann aurait d’ores et déjà communiqué à l’Atlético Madrid, par le biais de ses avocats, qu’il allait payer les 120M€ de sa clause libératoire afin de pouvoir s’engager avec le FC Barcelone. Le quotidien catalan explique que légalement, de cette façon, Antoine Griezmann pourrait ne pas reprendre l’entraînement avec ses futurs ex-coéquipiers. Le champion du monde français disposerait alors de tout le mois de juillet pour rejoindre une autre équipe mais l’idée, pour le Barça, serait de faire signer Antoine Griezmann dans les prochains jours, dans le but de présenter officiellement la nouvelle recrue blaugrana au Camp Nou et ainsi de sceller l’avenir du Français.

Articles liés