Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un destin à la Neymar pour Griezmann ?

Alors que la guerre est déclarée entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid pour Antoine Griezmann, le joueur lui-même pourrait avoir le dernier mot.

C’est une énorme affaire qui est en train de prendre des proportions énormes. Lors d’une conférence de presse riche en enseignements, Josep Maria Bartomeu a confirmé l’intérêt du FC Barcelone pour Antoine Griezmann. Alors qu’il devait débarquer la semaine prochaine en Catalogne, l’avenir du Français serait désormais totalement remis en question. En effet, l’Atlético de Madrid a décidé de réagir au propos de Bartomeu, accusant le Barça ainsi que Grizou d’avoir manigancé ce transfert dès le mois de mars. Les Colchoneros refuseraient donc de céder leur star aux Blaugrana, à moins que Griezmann ne décide du sort de ce feuilleton.

Griezmann pourrait lui-même payer sa clause libératoire

C’est une petite bombe que lâche Marca. Selon les informations du journal espagnol, si le Barça et les Colchoneros ne trouvent pas un accord d’ici la fin de semaine prochaine, Antoine Griezmann pourrait lui-même mettre un terme à toute cette affaire. En effet, le Français songerait alors à verser le montant de sa clause libératoire à l’Atlético, comme Neymar l’avait fait pour rejoindre le Paris Saint Germain… 

Articles liés