Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La prédiction de Pierre Ménès dans le feuilleton Griezmann !

Alors que l’Atlético de Madrid a demandé à Antoine Griezmann de se présenter à la reprise de l’entraînement dimanche, Pierre Ménès assure qu’il ne s’y rendra pas.

En mai dernier, Antoine Griezmann a assuré qu’il quittait l’Atlético de Madrid cet été. Et pourtant, alors que les Colchoneros vont reprendre l’entraînement, le Champion du monde est toujours officiellement un joueur de l’Atlético. Il faut dire le FC Barcelone a tenté de négocier un échelonnement du paiement de la clause libératoire dont le montant est fixé à 120M€. Ce qui n’a pas plu au club madrilène qui, via un communiqué, « a demandé aujourd'hui au joueur, à sa sœur en tant qu'agent du footballeur et à son avocat, qu'Antoine Griezmann (…) comparaisse dimanche prochain dans les installations de l'entité afin de commencer la présaison avec le reste de ses coéquipiers. »

«Il n’ira jamais»

Par conséquent, le feuilleton est loin d’être terminé et Antoine Griezmann est attendu dimanche au centre d’entraînement de l’Atlético de Madrid. Mais selon Pierre Ménès, « il n’ira jamais » comme il l’explique sur Twitter avant de s’étonner de la situation, assurant que « c’est bizarre que ce ne soit pas déjà signé. » Reste à savoir si le Français sera bien à la reprise des Colchoneros avec ses coéquipiers dimanche, sans quoi un bras de fer pourrait s’entamer. Une chose est sûre, le dénouement de ce dossier n’est pas pour tout de suite.

Articles liés