Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre de contrat entre les mains de Daniel Alves ?

Daniel Alves, qui a quitté le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat le 30 juin dernier, aurait reçu une offre de contrat de la part d’un club européen.

Où évoluera Daniel Alves la saison prochaine ? À 36 ans, il semble vouloir continuer à jouer en Europe. Parti du Paris Saint-Germain à cause d’un désaccord avec les dirigeants concernant sa prolongation, le latéral droit est notamment lié à son ancien club du FC Barcelone, mais également au FC Séville. Pourtant, c’est en Serie A que l’international brésilien pourrait revenir…

Daniel Alves aurait reçu une offre de l’Inter

D’après les informations d’UOL Esporte, Daniel Alves aurait actuellement une offre de contrat entre les mains. Il s’agirait d’une offre de l’Inter, où Antonio Conte apprécierait tout particulièrement son profil. D’après le média brésilien, cette offre correspondrait aux exigences de l’ancien du Paris Saint-Germain. On pourrait ainsi comprendre que cette offre de contrat porterait sur une durée de deux années, puisque cela était la réclamation faite par le joueur au PSG pour prolonger.

Articles liés