Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Alves serait prêt à faire un gros sacrifice !

Désireux de poursuivre sa carrière, Dani Alves est conscient qu’il doit baisser ses exigences salariales afin de continuer au plus haut niveau.

La carrière de Daniel Alves n’est pas encore terminée. En fin de contrat avec le Paris Saint Germain, le Brésilien ne souhaite pas raccrocher les crampons et une dernière aventure au plus haut niveau se profile sérieusement. Si sa préférence irait du côté du FC Barcelone, l’Inter serait le plus sérieux prétendant puisque les Nerazzurri auraient formulé une proposition de contrat au latéral droit. D’ailleurs, Alves pourrait faire prendre une décision décisive pour la suite de sa carrière.

Alves d’accord pour baisser son salaire

Dani Alves est un joueur intelligent à n’en pas douter. Afin de poursuivre sa carrière en Europe, le Brésilien serait prêt à baisser son salaire afin de rentrer dans les plans de ses prétendants, selon les informations du média auriverde UOL Esporte. Un geste fort de la part du latéral droit de 36 ans qui prouve encore une fois son désir de rester compétitif. Reste à voir désormais si les prétendants se bousculeront en connaissance de cet élément primordial.

Articles liés