Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann prêt à aller au clash avec l’Atlético !

Antoine Griezmann, annoncé tout proche du FC Barcelone, ne semble pas vraiment avoir bien pris le récent communiqué de l’Atlético de Madrid.

C’est la guerre ouverte entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid. Le club madrilène a en effet publié un communiqué cinglant à l’encontre du club catalan, mais également à l’encontre de leur joueur Antoine Griezmann. « Le FC Barcelone et le joueur ont manqué de respect à l'Atlético de Madrid et à tous ses fans » peut-on lire dans ce communiqué. « En conséquence de tout cela, l'Atlético de Madrid a demandé aujourd'hui au joueur, à sa sœur en tant qu'agent du footballeur et à son avocat, qu'Antoine Griezmann, conformément à ses obligations contractuelles avec notre club, comparaisse dimanche prochain dans les installations de l'entité afin de commencer la présaison avec le reste de ses coéquipiers ».

Griezmann ne voudrait pas se présenter à l’entrainement

D’après les informations de MARCA, Antoine Griezmann aurait annoncé à l’Atlético de Madrid qu’il ne sera pas présent à la reprise des entrainements, programmée pour ce dimanche. Le joueur semble bel et bien déterminé à quitter son club pour rejoindre le FC Barcelone et tout porte à croire que la séparation se fera dans des circonstances controversées. Le quotidien espagnol assure pourtant que la volonté initiale du Français était d’aider au maximum les Colchoneros dans les négociations avec le Barça.

Articles liés