Désormais libre de tout contrat, depuis son départ du Paris Saint-Germain, Dani Alves attendrait un geste d’un club bien précis...
Le Paris Saint Germain et Daniel Alves sont tombés d’accord il y a quelques semaines : le Brésilien ne jouera plus au PSG. A 36 ans, le latéral droit doit désormais prendre un choix crucial. En effet, Alves pourrait décider de prendre sa retraite, à moins qu’une dernière aventure ne vienne retarder l’échéance. C’est d’ailleurs cette seconde option qui serait privilégiée par le joueur, pour qui l'Interaurait fait une proposition de contrat. Auteur d’une Copa América de haute volée, Alves pencherait pour une équipe en particulier.
Alves veut retourner au Barça
Une mode semble bien s’installer au Brésil. Alors que Neymar souhaiterait quitter le PSG pour effectuer son comeback en Catalogne, Alves aurait décidé de suivre cette même voie. Le Barça ne s’est pour l’instant pas positionné dans le dossier même si Josep Maria Bartomeu resterait attentif à la situation de son ancien joueur, comme le révèle UOL Esporte. Dani Alves n’attendrait plus qu’une seule chose : un signe fort de Barcelone en sa faveur.