Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Dani Alves déniché en Ligue 1 ?

Alors que le PSG et Dani Alvès ont décidé de ne pas continuer leur aventure, le successeur du Brésilien pourrait bien être déniché au sein du championnat de France.

En 2017, le PSG réalisait un joli coup en chipant Dani Alvès à Manchester City. Une histoire qui n’aura finalement duré que 2 ans. En effet, le Brésilien et le club de la capitale n’ont pas réussi à trouver de terrain d’entente pour une prolongation. Par conséquent, Alvès se retrouve actuellement libre de tout contrat. Au PSG, Thomas Tuchel compte désormais sur Thomas Meunier, Colin Dagba et possiblement Thilo Kehrer à droite. Toutefois, il n’est pas exclu qu’une recrue débarque pour oublier l’ancien du FC Barcelone.

Une recrue en provenance de Ligue 1 ?

Qui pourrait alors venir renforcer le couloir droit du PSG ? Visiblement, Leonardo pourrait notamment se tourner vers la Ligue 1. En effet, selon les dernières informations de Soccer Link, Youcef Atal (OGC Nice) et Kenny Lala (Strasbourg) figureraient dans les petits papiers du club de la capitale. Figurant parmi les meilleurs à leur poste lors du dernier exercice, l’Algérien et le Français pourraient donc franchir un cap en signant au PSG. Alors qui de Lala ou Atal rejoindre le Parc des Princes ?

Articles liés