Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Youcef Atal serait décidé à rejoindre le PSG !

Thomas Tuchel aurait coché le nom de Youcef Atal pour le mercato estival et l’entraîneur du PSG recevrait un gros coup de pouce dans ce dossier, la latéral de l’OGC Nice donnant sa priorité au club de la capitale.

« Les intérêts ? Oui, j’en entends forcément parler. C’est difficile de faire l’impasse de tout cela avec la puissance des réseaux sociaux », confiait Youcef Atal en juin dernier lors d’un entretien accordé à France Football en réponse aux intérêts de clubs européens et du PSG notamment. Ayant perdu Dani Alves, le Paris Saint-Germain réfléchirait sérieusement à remplacer le Brésilien, bien qu’il dispose toujours de Thomas Meunier et de Colin Dagba dans son effectif. Thomas Tuchel apprécierait particulièrement le profil de Youcef Atal selon Soccer Link, qui apporte en outre une bonne nouvelle au PSG en ce début de mercato estival.

Atal privilégierait le PSG

En effet, d’après le média, Youcef Atal ferait du PSG sa priorité pendant cette session des transferts, bien qu’il serait convoité par de nombreux clubs européens dont l’Atletico Madrid pour ne citer que les Colchoneros dans cette opération. Thomas Tuchel aurait validé la piste Atal dans sa liste prioritaire cet été. Seul problème, l’OGC Nice ne serait pas vendeur. Le PSG parviendra-t-il à ses fins avec Atal ?

Articles liés