Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Youcef Atal ouvre la porte à Leonardo !

Auteur d’une belle saison avec l’OGC Nice, Youcef Atal figurerait sur les tablettes du PSG et de plusieurs cadors étrangers. Le latéral droit algérien a fait le point sur sa situation.

Recruté par l’OGC Nice dans l’anonymat le plus complet l’été dernier, Youcef Atal (23 ans) a été l’une des grandes révélations de la saison en Ligue 1. Le latéral droit algérien, auteur de 6 buts durant cet exercice 2018-2019, attirerait l’œil sur le marché des transferts puisque le PSG, Naples, l’Atlético de Madrid ou encore l’Inter Milan. Et Atal n’exclut pas un départ au cours du mercato estival…

Atal pourrait quitter Nice

Le latéral de l'OGC Nice, interrogé par France Football, a fait le point sur son avenir : « Les intérêts ? Oui, j’en entends forcément parler. C’est difficile de faire l’impasse de tout cela avec la puissance des réseaux sociaux. Je sors d’une belle saison à Nice. Je respecte ce club, ce qu’il a fait pour moi. Je sais que c’est un club ambitieux, qui a des objectifs. Après, on verra ce qu’il va se passer. On a tous envie de jouer la Ligue des champions, de gagner des titres. C’est important dans une carrière. J’ai effectivement moi-même de tels objectifs. Après, je sais qu’il y a des intérêts pour moi. On verra… », a indiqué Atal. Le PSG et son directeur sportif, Leonardo, sont donc prévenus.

Articles liés