Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait enfin bouclé pour Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot n’a toujours pas de club pour la saison prochaine, en coulisse, cela serait tout de même réglé pour le futur ex-joueur du PSG.

Ne voulant pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot sera libre à partir du 30 juin. La question est désormais de savoir où il jouera la saison prochaine. A ce sujet, l’international français expliquait : « La Juventus ? Nous avons parlé, mais nous ne pouvons rien dire. Je ne sais toujours pas où je vais. C’est un grand club où tout bon joueur aimerait jouer. Manchester United ? C’est la même chose. Je dois décider, je suis en vacances pour le moment. Bientôt, vous saurez ». La Juventus et Manchester United sont donc en course, alors que Leonardo aimerait bien le conserver au PSG. Toutefois, Rabiot devrait mettre le cap vers l’Italie.

Direction la Juventus ? 

En effet, selon les informations d’El Chiringuito, c’est sous le maillot de la Juventus qu’Adrien Rabiot devrait continuer sa carrière. Entre les deux parties, cela semblerait bouclé. En effet, à en croire le média ibérique, le Français devrait rejoindre La Vieille Dame jusqu’en 2024, avec à la clé une prime à la signature de 10M€ et un salaire annuel net de 7M€. La fin du feuilleton Rabiot ?

Articles liés