Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait déjà passé à l’action pour Massimiliano Allegri !

Bien que Thomas Tuchel vienne de prolonger au PSG jusqu’en 2021, Leonardo verrait en Massimiliano Allegri le prochain entraîneur du club de la capitale.

De retour au PSGLeonardo devra faire avec Thomas Tuchel. Les deux hommes devront ainsi s’entendre sur différents dossiers, notamment à propos du recrutement. Toutefois, entre les deux, la relation pourrait ne pas être optimale étant donné que le Brésilien n’est pas à l’origine de l’arrivée de l’entraîneur allemand. Pour Tuchel, l’aventure pourrait donc se terminer plus rapidement que prévu, alors qu’il a prolongé jusqu’en 2021. Et si scénario venait à se réaliser, le directeur sportif du PSG a déjà la solution.

Leonardo s’est rapproché d’Allegri !

Et pour Leonardo, le prochain entraîneur du PSG pourrait bien être Massimiliano Allegri. L’Italien vient de quitter la Juventus et devrait prendre une année sabbatique. Toutefois, comme l’assure Soccer Link, le technicien transalpin rêverait de s’asseoir sur le banc du Parc des Princes. Des premières manœuvres auraient même été entamées en ce sens. En effet, selon le média français, Leonardo se serait dernièrement entretenu avec Giovani Branchini, l’agent d’Allegri. Ce dernier serait ainsi la piste privilégiée en cas de départ en cours de saison de Thomas Tuchel.

Articles liés