Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à vendre Neymar cet été ? Il répond !

Alors que l’avenir très incertain de Neymar au PSG fait couler beaucoup d’encre, Nasser Al-Khelaïfi a lâché une précision de taille sur la star brésilienne.

Dans un premier extrait de son entretien accordé à France Football cette semaine, Nasser Al-Khelaïfi lançait un avertissement très clair à Neymar sur sa situation actuelle au PSG : « Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club (…) Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet », explique le président du PSG. Mais ces propos ouvrent-ils directement la porte à un départ de Neymar cet été, d’autant que l’attaquant brésilien serait déjà en discussions avancées avec le FC Barcelone ?

« Je ne dis pas ça… »

Dans la suite de cet entretien accordé à FF, Nasser Al-Khelaïfi calme le jeu sur l’avenir de Neymar, mais n’exclut pas catégoriquement pour autant l’éventualité d’un départ : « Je ne le retiendrai pas cet été ? Non, je ne dis pas ça. Je répète que Neymar, comme tous les autres joueurs, doit croire en notre projet et donner toutes les garanties d’implication. Et tant que cela continuera à être le cas, ça ne posera absolument aucun problème ». Voilà qui est clair.

Articles liés