Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle bombe de la presse brésilienne sur l’avenir de Neymar !

Désireux de quitter le PSG durant le mercato estival, Neymar serait déjà en négociations très avancées avec le FC Barcelone pour boucler son retour comme l’annonce la presse brésilienne ce mardi.

« Neymar ? Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet », lâche Nasser Al-Khelaïfi cette semaine dans les colonnes de France Football, et le président du PSG affiche donc un discours sec à l’encontre de Neymar. Une sortie médiatique qui n’est pas le fruit du hasard… En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 6 juin dernier, l’attaquant brésilien du PSG souhaite changer d’air au cours du mercato estival, et Neymar s’était d’ailleurs réuni dès le mois d’avril dernier avec son entourage et Pini Zahavi afin d’étudier ses options sur le marché. Et il semblerait qu’il ait déjà choisi son prochain club…

Neymar négocierait déjà avec le FC Barcelone !

Globoesporte annonce en effet ce mardi que Neymar serait déjà en « discussions avancées » avec la direction du FC Barcelone pour boucler son retour au plus vite. Selon le média brésilien, un deal comprenant les signatures de Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic + 100M€ pourrait finir de convaincre le PSG de céder Neymar au Barça. Josep Maria Bartomeu, le président du club blaugrana, mènerait personnellement ces négociations. Le feuilleton continue…

Articles liés