Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Neymar est lié à deux stars françaises !

Alors que l’avenir de Neymar semble clairement remis en cause au sein du PSG, sa prochaine destination pourrait avoir une influence directe sur les dossiers Paul Pogba et Antoine Griezmann.

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club (...) Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet », lâche sèchement Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de France Football cette semaine au sujet de Neymar. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé dès le début du mois de juin, la star brésilienne du PSG songe à un départ, et son entourage a d’ailleurs fait l’objet d’une réunion avec Pini Zahavi à cet effet. Et s’il venait à partir, Neymar pourrait avoir des répercussions directes sur les futurs de deux stars de l’équipe de France.

Griezmann et Pogba liés au feuilleton Neymar ?

En effet, le FC Barcelone rêverait de boucler le retour de Neymar cet été. Et s’il parvenait à attirer la star du PSG, il parait logiquement compliqué d’imaginer le club blaugrana s’offrir Antoine Griezmann dans la foulée. Par ailleurs, Neymar serait très attiré par une aventure à Manchester United, et la direction des Red Devils pourrait s’appuyer sur l’éventuelle vente de Paul Pogba au Real Madrid pour s’offrir les services de l’attaquant brésilien. Un jeu de chaise musicale pourrait donc se préparer autour de Neymar

Articles liés